Cirez vos palmes, passez un coup d’écouvillon dans vos tubas, un coup de dentifrice sur vos masques. La saison reprend, le premier entraînement est prévu ce

jeudi 15 septembre

Attention, cet entraînement est réservé aux “déjà membres”, qui seront d’ailleurs priés de régler leur cotisation annuelle ce jour-là…
Patrick Delmas sera le premier Directeur de Plongée de la saison.
Philippe Cadaugade, DP suppléant, surveillera de 20h à 21h.         

Devant le peu de fiabilité de Philippe Etchebest, qui nous a – pardon pour l’expression mais la colère ne m’est pas passée – chié dans les bottes pour le repas du 19 mai, c’est en mobilisant tout son entregent que notre Président Philippe Maurin a été contacté par le chef le plus étoilé du monde, Alain Ducasse. Ce dernier, qui compte reprendre le café de la gare à Gazinet, était à la recherche d’un groupe de testeur pour sa future carte.

Philippe a naturellement décliné, argumentant avec raison que le foie gras, les cèpes et les palombes risqueraient de réduire à néant les efforts que nous fournissons lors de l’entraînement.

Aucun nom n’est à cette heure positionné sur la préparation du repas, mais il est certain qu’il aura lieu. Inscrivez-vous donc sans tarder au

Auberge espagnole
Sortie N2 : Côte à l'Os à Seignosse
Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder