Canicule

En raison de la canicule, l’ouverture de la piscine est allongée pour le public. Par conséquent, l’entrainement de ce jeudi ne démarrera qu’à 20h…

Par philippec, il y a

Vroumm

Hello les amis de la palme 🙂 ! Lors de notre sortie à Colera, nous avons pu vérifier que bonne humeur, belles plongées, et envie de nous retrouver tous ensemble étaient toujours au RDV. Après discussion avec certain(e)s d’entre vous, Lire la suite…