En raison de la canicule, l’ouverture de la piscine est allongée pour le public. Par conséquent, l’entrainement de ce jeudi ne démarrera qu’à 20h… Entrainement le 25 juin
Pour cause de canicule, c’est de 20h à 21h que se déroulera l’entrainement ce jeudi 25 juin Laurent – Le Père Lebou pour les intimes – sera directeur de plongée un.e camarade l’assistera peut-être dans Lire la suite…
C’est à l’heure habituelle, de 19h à 21h, que se déroulera l’entrainement de ce jeudi 18 juin Le DP de la séance sera Franck T* assisté de son binôme de toujours Marc* *désolé j’avais perdu Lire la suite…